Parcours Energie et Environnement dans l’Industrie et les Transports

 

img1 img2

 

L’énergétique et plus particulièrement la production et l’utilisation rationnelle de l’énergie sont au coeur des préoccupations mondiales actuelles (épuisement des ressources, pollution et bouleversement climatique). Pour les professionnels du secteur, cela doit se traduire par la recherche de solutions alternatives.

Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) vous propose des formations professionnelles, modulaires et individualisées pour vous aider à réaliser votre projet personnel et professionnel dans l’exercice de votre métier actuel ou à venir de spécialiste énergéticien en interaction forte avec l’industrie et les organisations professionnelles.

 

img4 img6

Le Cnam est un Grand établissement d’enseignement supérieur et de recherche public dédié à la formation professionnelle tout au long de la vie. Il regroupe plus de 200 centres en France et dans le Monde et offre la possibilité aux personnes engagées dans la vie active de suivre des. Chaque année, plus de 800 diplômes d’ingénieurs sont délivrés par le Cnam.

Les cours proposés dans notre formation, en énergétique, peuvent être suivis pour passer un diplôme ou simplement à la carte, pour se spécialiser sur un sujet en particulier.

 

img5 img6

 

Plus d’informations disponibles sur les sites internet :

Pour plus de renseignements, contactez : chaire.turbomachines-moteurs@cnam.fr